¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

David Watts ( exemple admin)

AuteurMessage
David Watts
Admin Pervers
Admin Pervers

Masculin Nombre de messages : 346
Pouvoir : Peu Lire Dans les Pensées ( Niark ! )
amour : Je suis sûr de mOi désOrmais : Je t'aime de tOut mOn cOeur Samuel !
ami(e)s/ennemi(e)s : J'espère les retrOuver un jOur... / Je hais tOut le mOnde...

ton perso
Jaloux: oui
Possessif: non

MessageSujet: David Watts ( exemple admin)   Dim 1 Juil - 3:21

• Etat Civil :

Nom : Watts
Prénom(s) : David
Surnom(s) : Dave
Âge du personnage : 17 ans
Date de naissance : Le 1er Septembre 1989
Lieu de Naissance : Hambourg
Numéro de téléphone : 551-679-432
Nationalité : Allemande
Signe du Zodiac : Vierge
Job : Lycéen
Pouvoir : Peut lire dans les pensées... NIARK !

• Préférences et Goûts :

Couleur préférée : Bleu et Noir
Animal Préférée : Le Chien et le Serpent
Parfum de Glace Préférée : Framboise
Sucrerie Préférée : Les Crocodiles Harybo :p
Plat préféré : Spaghettis ! :p
Saison préférée : Hiver
Fleur Préférée : Il n’en a pas…
Chanson préférée : Just A Car Crash Away de Marilyn Manson
Pays & Ville préférée : L’Allemagne restera son pays préféré mais Paris est sa ville favorite.

Passion* : Il est accro à la guitare, au chant mais aussi au dessins et au récits…

• Profil Psychologique :

Caractéristiques :[4 lignes minimum] David est un garçon très désagréable quand on ne le connaît pas : impulsif, arrogant, et froid. Il déteste qu’on le juge sans le connaître, ce qui fait de lui parfois un garçon superficiel, se prenant pour le centre du monde pour donner une image de lui plutôt… extravagante. Malgré ça, il est un garçon attentif, affectueux et parfois patient. Il est plein de bonne volonté et peut parfois se rendre serviable.

Plus grand défaut : Trop distant

Plus grande qualité : Affectueux avec ses proches

• Biographie :

Histoire du personnage :[7 lignes minimum] David est né le 1er Septembre 1989 à Hambourg, ainsi que ses trois autres frères. Ces quatre jeunes hommes s’entendent très bien, ils vivent en parfaites harmonie et un jour, se découvre chacun un pouvoir. Dave, lui, peut lire dans les pensées des autres. Le jeune homme s’en ai rendu compte un jour lorsqu’il était au collège, en plein milieu d’un cours, un élève basait ses pensées sur une équation et David pu connaître la réponse sans pour autant regarder sur la copie de son voisin ^^
Aujourd’hui, lui et ses frères ont montés un institut pour gens semblables à eux. Ils cherchent donc des personnes aux pouvoirs surnaturels…
Depuis qu’il est tout petit, David est atteint d’une étrange maladie. A cause de son pouvoir, il est parfois prit de long spasmes et peut à tout moment avaler sa langue si on intervient pas…

• Profil Physique :

Apparence :[4 lignes minimum] David est un garçon de grande taille, 1m77 pour 52 kg. Certes il est maigre, mais il assume totalement et se trouve parfait ainsi. Il a des yeux d’un marron très foncé, ses yeux étant légèrement bridés, accentuant son regard froid et effrayant. Il a un piercing à la lèvre inférieure du côté gauche, ainsi qu’un autre au dessus de la lèvre supérieure du côté gauche, fait à l’âge de 14 ans. Il a aussi un tatouage sur dans le creux de l’épaule, un petit signe tribal mais restant tout de même discret. Il aime porter de grands vêtements, pour se donner un look de rappeur américain digne de ce nom.

Style vestimentaire : Un peu rappeur américain.

Manies : Passage de langue sur le piercing NIARK !

• Divers :

Nom de la personne choisie en avatar : Tom Kaulitz
Comment avez vous connu le forum : J’suis Admin…
Fille ou garçon : Girl !
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : 9 !
Présence en moyenne sur le forum : Oula…
Quelque chose à signaler : Nan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-life-vs2.all-forum.net

David Watts ( exemple admin)
Page 1 sur 1