¤ L'Institut ¤

... Un Monde De Pouvoirs ...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Michaël Watts (exemple admin)

AuteurMessage
Michaël Watts
Admin Sexy
Admin Sexy

Pouvoir : Télékinésie
amour : ça existe pas
ami(e)s/ennemi(e)s : I don't like you

ton perso
Jaloux: non
Possessif: oui

MessageSujet: Michaël Watts (exemple admin)   Dim 1 Juil - 22:44

• Etat Civil :

Nom : Watts
Prénom(s) : Michaël
Surnom(s) : Mika, Mike (ce sont les plus fréquents)
Âge du personnage : 17 ans
Date de naissance : 01/09/1989
Lieu de Naissance : Hambourg
Numéro de téléphone : Demandes me le.
Nationalité : Allemande
Signe du Zodiac : Vierge
Job : Lycéen
Pouvoir: Télékinésie

• Préférences et Goûts :

Couleur préférée : Noir et vert
Animal Préférée : le serpent
Parfum de Glace Préférée : fraise
Sucrerie Préférée : les bonbons, tous les bonbons xD
Plat préféré : les pâtes à la sauce tomate
Saison préférée : l'automne
Fleur Préférée : ...
Chanson préférée : Fieber
Pays & Ville préférée : ils s'en fout carrément

Passion* : lui même xD.

• Profil Psychologique :

Caractéristiques :[4 lignes minimum] Michaël est un gars se montrant très ouvert avec les personnes qui, pour lui, ont une bonne tête, mais avec les autres, il est beaucoup plus froid. Mais le gros problème de ce jeune homme, est qu'il ne montre pas ce qu'il ressent au autres, même pas à ses frères. Michaël peut faire genre, rigolade et tout sourire, alors qu'au fond, il se détruit tout seul et la tristesse est très présente, il a donc tendance à amener la bonne humeur autour de lui et parfois, ça le détruit tout seul. Bien sûr, il y a un moment, où, à force d'accumuler, il craque, mais là, il attend d'être seul, il a un ego plutôt gros et n'aime donc pas qu'on le vois dans une phase de faiblesse. Si il craque et que ses frères viennent pour essayer de le calmer, il les repousse, bon, il faut être patient car ioù il y a toujorus un moment où il se laisse approcher mais c'est long et il sait bien que ça peut faire mal parfois.
Mike est toujours, ou presque, en train de déconner, bien sûr, il sait qu'il y a des limites à ne pas dépasser et il sait s'arrêter. Il n'est pas du genre à se vanter, sauf pour s'amuser. Il joue le gamin mais à horreur qu'on le traite comme tel lorsqu'il est sérieux, car, même jouant le gamin presque toujours, il n'en est pas un et il sait toujours ce qu'il fait. Il n'aime pas quand on lui donne des ordres et ça, ça se voit bien et il le fait savoir en plus.
Michaël est un jeune homme plutôt insolent et parfois ironique. Il a un grand esprit de je m'en foutiste et se fiche de quand on lui reproche quelque chose. Il n'aime pas qu'on le conseille, sauf si c'est lui même qui le demande, sinon il a l'impression d'être un gros assisté de la vie alors qu'il est plutôt débrouillard lorsqu'il s'y met. Et il est loin d'être complètement crétin malgrès le fait qu'il fasse souvent le con. MichaE^l est quelqu'un de franc et ne ment pas pour faire plaisir.

Plus grand défaut : son insolence sûrement

Plus grande qualité : il est sympatoche ce gars là xD

• Biographie :

Histoire du personnage :[7 lignes minimum] Michaël est né le premier septembre 1989 à Hambourg, après son frère David et avant ses deux autres frères, Matt et Samuel. Les quatre frères sont quadruplets. Ils s'entendent plutôt bien et vivent leur vie. Mais un jour, chacun des frères se découvrent un pouvoir (ou un don comme vous voulez).
Mike ne se rapelle plus exactement de comment il a découvert son pouvoir, aillant un mémoire très mauvaise, et en plus ça l'a pris par surprise donc il ne sait plus très bien, mais il se rapelle que c'est arrivé chez lui.
Maintenant, Mika et ses trois frères ont créé un institut pour des personnes "comme eux" (donc, aillant des pouvoirs).

• Profil Physique :

Apparence :[4 lignes minimum] Michaël est un jeune homme de
taille moyenne, il mesure aux environs d'un mètre 79 et il est très
mince car il ne pèse que 50 kg. Mike
n'est pas anorexique et à tendance à manger que des conneries et il ne
prend pas de poids et n'en perd pas.
Mika avait autrefois de longs
cheveux châtains mais il en avait assez et ne voulait pas couper ses
cheveux. Il se fit donc des mèches blondes et fit des dreads locks.
C'est vrai que ça demande plus d'entretient mais il y tient à ses
dreads. Il remonte la plupart du temps ses dreads en queue de cheval
avec un bandeau et une casquette.
Michaël a un corps fin et des légers
abdos. Son teint est légèrement halé toute l'année et à force
qu'exposition au soleil, il peut être jusqu'à bronzé. Son corps fin est
caché sous de larges tee-shirts et de grands baggys.
Les yeux du jeune homme concerné sont couleur noisette et arborent le plus souvent un petit regard
charmeur par habitude. Et son sourire l'est tout autant et il est
d'autant plus unique grâce à ce petit piercing à gauche sur la lèvre
inférieure. Il a un soleil tatoué autour du nombril et a une boucle d'oreille (un anneau d'argent) à l'oreille droite.

Style vestimentaire : Michaël s'habille dans le même style que David, plutôt rappeur avec des vêtements larges.

Manies : il s'humidifie souvent les lèvres et se passe la main derrière la nuque lorsqu'il est nerveux ou qu'il ne sais pas quoi dire.

• Divers :

Nom de la personne choisie en avatar : Tom Kaulitz
Comment avez vous connu le forum : j'susi admin patate ! (nan c'est toi la patate pas mwa, mwa j'suis une nem)
Fille ou garçon : Fille
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : euh bah... 5 je vais dire (je sais pas m'évaluer toute seule)
Présence en moyenne sur le forum : lorsque je peu donc presque tout les jours
Quelque chose à signaler : que dalle mes 'tit friends
code reglement: C'est moi même qui l'ai écrit donc pour savoir... Ben lisez le
Revenir en haut Aller en bas

Michaël Watts (exemple admin)
Page 1 sur 1